Outils pour arracher les pissenlits

Product Name:Garden Weasel
Brand:Step and twist hand weeder
Rating:
Caractéristiques:Ergonomique, solide, efficace. L'outil parfait pour gagner du temps et arracher les pissenlits et leurs racines!
Outils pour arracher les pissenlits (hover to zoom) (tap once to zoom, tap left, right, top, bottom to move image, tap outside of image to cancel)
>>> Cliquez ici pour plus d'information et pour obtenir le meilleur prix pour le Weed Popper >>>

L’été approche, vous le savez puisque des pissenlits poussent partout sur votre pelouse et vous vous dites, mais existe-t-il un outils pour arracher les pissenlits? Évidemment la réponse est oui! Il existe des outils pour cette tâche et nous allons les revoir.

Mais, il existe aussi une autre approche plus préventive pour traiter les pissenlits et nous vous la présenterons ici aussi.

Le Weasel Weed Popper

Les pissenlits ont des racines terriblement solides et profondes. Ils poussent partout, entre les dalles, à travers uneoutils pour arracher les pissenlits fissure dans le pavé ou le béton, dans vos rocailles.

Évidemment, le meilleur moyen de s’en débarrasser c’est de les retirer un à un de façon mécanique. Et surtout, il ne faut pas oublier la racine, sinon le pissenlit repousse aussitôt!

Traditionnellement, les gens utilisaient ceci. Un petit outil manuel pratique et efficace, mais qui nécessite qu’on se mettent à genoux par terre. Si vous n’avez que quelques pissenlits à arracher, cet outils fera définitivement le travail. Mais, si vous avez un champs de pissenlit à retirer, il vous faudra quelque chose de plus robuste et de plus ergonomique.

C’est là que le Weasel Weed Popper entre en scène.

Un outils qui protège vos dos

Avoir constamment à se pencher pour retirer des pissenlits peut devenir extrêmement difficile pour votre pauvre dos. Mais grâce au Weed Popper, vous posséderez le meilleur outil pour désherber sans se baisser!

Il suffit de l’enfoncer sur le pissenlit avec une pression du pied, de tourner l’outil dans le sol grâce à sa poignée ergonomique, puis de le retirer du sol avec le pissenlit et sa racine au complet!

Rien de plus facile. Pas de pesticides nocifs pour l’environnement, pas besoin de s’agenouiller et même pour jeter le pissenlit, il suffit de le retirer avec la main.

Autres usages du Weed Popper

Après avoir retiré un pissenlit du sol, vous remarquerez que l’outil laisse un petit trou qu’il est préférable de remplir avec du top soil et de la semence à gazon ou encore avec une « plug » de gazon.

De la même façon, cet outil peut donc être utilisé pour faire des trous pour planter vos jeunes pousses de jardin au printemps, des fleurs ou pour retirer n’importe quel autre mauvaises herbes qui envahie votre terrain.

Vous pouvez aussi vous servir du Weed Popper pour « aérer » votre pelouse au printemps. Faites simplement quelques trous ici et là et remplissez les sans tasser de bons compost riche en éléments nutritifs pour votre pelouse.

Comment se débarrasser définitivement des pissenlits et autres mauvaises herbes

gluten de maïs herbicideArracher mécaniquement tous les pissenlits et toutes les mauvaises herbes de votre jardin peut devenir à force une tâche redondante et qui prend beaucoup de votre précieux temps.

Comme le dicton le dit, vaut alors mieux prévenir que guérir!

La solution n’est pas infaillible et il vous faudra probablement continuer à arracher quelques mauvaises herbes ici et là avec le Weed Popper, mais vous pourrez réduire plus que fortement votre charge de travail en épandant au moins deux fois par an (printemps et automne) du gluten de maïs.

Le gluten de maïs a des propriétés herbicide. En fait, il empêche le bon déroulement de la germination! Il n’est donc pas un herbicide à proprement parler, mais ça fonctionne très très bien!

Évidemment, il ne faut pas l’épandre en même temps que de la nouvelle semence à gazon, car il agit sur essentiellement toutes les semences et son effet est plutôt durable.

Deux à trois traitements par an et vous verrez comme vous aurez tellement moins de pissenlits et donc moins de travail mécanique à faire!

Devriez-vous vous procurer le Weed Popper et le Gluten de Maïs herbicide?

Si votre pelouse est envahie de mauvaises herbes, pissenlits ou autres, il est clair que le Weed Popper est l’outil qu’il vous faut. D’ailleurs, il est côté 4,5 étoiles sur 5 sur le site d’Amazon.ca par ses utilisateurs. C’est un outils solide, durable et extrêmement efficace et rapide qui vous fera gagner du temps et vous sauvera bien des maux de dos.

Couplé à un traitement au gluten de maïs, vous mettrez en place une stratégie à toute épreuve pour obtenir une pelouse digne d’un terrain de Golf!

Pour améliorer encore davantage l’aspect de votre pelouse, il est aussi recommandé de semer une semence à gazon de qualité tel que la Scotts Turf Builder pour surensemencement après chaque tonte. Le sursemis prendra la place des autres mauvaises herbes et rendra leur compétition plus difficile.

 

 

>>> Cliquez ici pour plus d'information et pour obtenir le meilleur prix pour le Weed Popper >>>

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *