Meilleure pelle a neige a vendre

Product Name:Pelle à neige
Brand:Garant
Rating:
Caractéristiques:Comment choisir la bonne pelle pour s'éviter des maux de dos et pelleter efficacement!
>>> Pour obtenir le meilleur prix sur les pelles à neige cliquez ici <<<

L’hiver approche et il est maintenant temps de choisir la meilleure pelle a neige a vendre sur le marché afin de déneiger votre entrée de façon efficace et afin d’éviter les maux de dos!

Mais, il y a tant de modèles en vente sur le marché qu’on finit par s’y perdre. Ne vous en faites pas! Nous avons fait le tri pour vous!

Pelles à neigeÉvaluation 
4.8Parfaite pour faire le gros du travail sans effort!
4Ergonomique pour dos fragiles!
5Pour prendre une bonne bouchée de banc de neige sans levage!
4.4Le bon vieux "scraper" en acier, durable, économique, parfait pour faire un beau nettoyage de votre entrée!

Types de pelles à neige à vendre

Comme vous l’avez sûrement remarqué, il y en a pour tous les goûts dans le vaste domaine de la pelle à neige. Des petites, des grosses, des larges, des minces, des pelles électriques… quoi d’autre encore?

Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne paie pas 350$ par an pour faire déneiger mon entrée. Je trouve que ça ne vaut pas la peine, puisqu’il neige, me paraît-il, de moins en moins souvent ces dernières années.

J’ai donc appris à la dure quelle pelle avoir sous la main et quelle pelle éviter.

La pelle traîneau

pelle a neige a vendrePour faire le gros du travail et entamer la terrible motte de neige laissée par la gratte municipale, il vous faut quelque chose de puissant, large et solide! C’est ici qu’entre en piste la pelle traîneau! Et ma préférée, c’est la Yukon Ergo EPSS24.

Avec cette pelle, vous déblayerez votre entrée en un tour de main.

Je m’en sers personnellement pour faire le gros du travail et retirer facilement l’essentiel de la neige qui recouvre mon entrée.

Il y a de nombreuses années que j’utilise ma pelle traîneau et croyez-moi, les tempêtes de 50 cm n’ont qu’à bien se tenir!

Grâce à sa gueule large de 24″, vous pouvez prendre de très grosses pelletées de neige et non, ça n’est pas lourd du tout grâce à 2 choses : l’ergonomie du manche qui permet d’utiliser la force d’un levier et grâce à ses patins embossés dans la forme de la pelle.

Avec cette pelle, même pleine, vous aurez l’impression de pousser une pelletée de plumes!

Le « scrapper »

pelle ergonomiqueLa pelle « scrapper » est un outil pratique pour déblayer la neige là ou la pelle traîneau ne passe pas comme sur les balcons ou dans les chemins étroits. Mais, elle sert aussi à faire la finition après qu’on ait enlevé le plus gros ou encore, à pelleter rapidement lors de faibles précipitations.

Pour avoir essayé de nombreuses pelles de types « scrapper » au cours de ma vie, je peux vous dire que je suis tombé en amour avec deux modèles : la Garant YPP24EAKD pour son ergonomie et la Garant YSP24D pour sa grande robustesse et durabilité, même avec la glace!

Comme je suis plutôt grand, l’ergonomie est un critère important pour moi lorsqu’on parle de pelle et avec la Garant YPP24EAKD, on est servi!

Cette pelle est robuste et durable. Je possède la mienne depuis plus de 5 hivers et elle ne démontre pas de signes pelle scrapper durabled’usure notable!

Mais, quand vient le temps de gratter la glace après des pluies ou du verglas, la bonne vieille gratte en métal est ce qu’il se fait de mieux. Parmi celles-ci, la Garant YSP24D est parfaite. Sa largeur de 24 pouces permet un bon équilibre pour entreprendre des travaux d’ampleur sans perdre de temps et sans avoir à trop forcer.

La pelle à neige standard

Avec ces trois pelles, vous serez équipé pour garder votre terrain propre, même en hiver! Mais, il n’en reste pas moi que votre attirail ne serait pas complet sans une bonne pelle à neige standard pour vous permettre de construire des forts avec vos enfants, ou encore pour déneiger les endroits exigus.

Parmi toutes celles à vendre, la Garant AP139KD a ma faveur! Elle est bâtie solide. Sa largeur de 13.9 pouces est suffisante pour prendre de bonnes pelletées sans non plus abîmer votre pauvre dos et je possède la mienne depuis plus de 12 ans et elle fait encore le travail!

En fait, je dois me confier… Je la laisse même traîner dehors tout l’hiver et tout l’été… Malgré tout, elle a réussi à passer le test du temps!

Trouver la meilleure pelle à neige à vendre prend un certain temps si on n’a pas reçu les conseils d’un vieux sage comme moi! J’en ai brisé des pelles dans ma vie et j’en ai gaspillé de l’argent à essayer toutes sortes de modèles avec plus ou moins de succès!

Mais, désormais, j’ai ma recette gagnante et je suis bien heureux de vous la partager!

Bon hiver!

Informations supplémentaires :

Comment pelleter sans maux de dos

Les dangers du pelletage

 

 

>>> Pour obtenir le meilleur prix sur les pelles à neige cliquez ici <<<

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *