Meilleur outil pour couper le verre

Product Name:outil pour coupe verre
Brand:variées
Rating:
Caractéristiques:À chaque travail de coupe du verre son outil!
>>> Voir tous les outils pour couper le verre <<<

Si vous voulez savoir comment couper le verre et cherchez le meilleur outil pour couper le verre, vous êtes au bon endroit! La première chose à savoir c’est que selon le type de coupe que vous désirez faire et l’objet en verre que vous désirez couper, il pourrait vous falloir un outil différent.

En effet, que vous désiriez couper un cercle dans une fenêtre, couper une bouteille de vin ou d’autres bouteilles en verre pour faire du bricolage ou pour les recycler en autre chose, faire des coupes droites dans le verre ou encore faire de la mosaïque de verre, nous vous présenterons ici les meilleurs outils disponibles pour arriver à vos fins.

 

Outil pour couper les bouteilles de verre

outil pour couper une bouteille de verre

Avec cet outil, le temps où vous jetiez systématiquement vos bouteilles de vin en verre au recyclage est terminé! Vous pourrez désormais les recycler vous-même en les transformant en verre, en vase, en pot à fleur ou en toute sorte d’autres objets qui sortiront de votre imagination!

Certains en font même des terrariums fabuleux. Il suffit d’ailleurs de chercher un peu dans Google sur « quoi faire avec un bouteille de vin en verre » pour trouver des tonnes d’idées intéressantes.

À vous de laisser aller votre imagination!

Outil pour faire des coupes droites dans le verre

outil pour faire des coupes droites dans le verre

L’outil pour faire de belles coupes dans les bouteilles est très intéressant pour faire du bricolage, mais si vous avez besoin de couper du verre sur la longueur, il vous faudra un autre genre d’outil. Le Red Devil 106370 fait de fonte de zinc est définitivement l’outil qu’il vous faut pour travailler le verre de façon occasionnelle.

Il vous suffira de fixer votre plaque de verre sur un cadre, d’y fixer solidement un équerre comme guide et de passer l’outil à plusieurs reprises le long de l’équerre avec juste assez de pression pour entamer le verre sans le casser.

Outil pour faire de la mosaïque avec du verre

outil pour faire des vitraux en verreSi vous êtes intéressé par l’art du vitrail ou si vous désirez faire de la mosaïque en verre, il vous faudra un outil spécial pour vous permettre de travailler de façon efficace et sécuritaire.

Le « glass Mosaic cutter » de BHD est l’outil qu’il vous faut pour ce genre de travail! C’est en fait l’outil idéal pour couper de petits morceaux de verre comme si on utilisait des ciseaux.

Avec cet outil, vos travaux de mosaïque iront bon train!

Outil pour couper une ouverture ronde dans une fenêtre

outil pour couper un trou dans une fenetreVous vous prenez pour James Bond! Vous voulez faire une ouverture ronde et parfaite dans une fenêtre? Pour y arriver il vous faudra le bon outil. Et c’est là que le Sodial 16″ viendra à votre rescousse.

Grâce à sa grande succion et à sa lame au carbure, vous serez assuré de couper un beau cercle bien rond dans n’importe quelle fenêtre. Il suffit de l’installer et de faire tourner le couteau lentement encore et encore jusqu’à ce que la fenêtre soit bien découpée.

Choisir le bon outil pour couper le verre

Comme vous l’avez sûrement compris, couper le verre est une tâche délicate et chaque outil a sa fonction. Le verre se coupe par usure en plusieurs passes successives, il suffit d’avoir le bon outil, un peu de patience et le tour est joué!

>>> Voir tous les outils pour couper le verre <<<

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *